Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Chair carnivore en songe (3)

De la même manière, le rêve de manger la viande d’un animal illicite indique parfois qu’on a fait un mariage illégitime.

Rêver qu’on mange de viande de poisson indique qu’on gagnera facilement et légalement de l’argent sur le long terme. Si vous rêvez de viande grillée ou cuite, cela peut signifier que vous allez recevoir de l’argent d’une femme, mais que ce sera forcé et malhonnête (vous la forcerez à vous le donner). Si vous rêvez de viande et ou de chair que vous ne reconnaissez pas, cela indique des trésors cachés ou des biens appartenant à des peuples ou des gens du passé.
On voit que la plupart des rêves sur la viande ou la chair en Islam concernent l’argent, et ce rêve peut indiquer s’il est illégal
ou non.
La seule exception est le rêve de la chair humaine indiquant la médisance.
Si on rêve de plats avec des viandes préparées selon une certaine tradition ou culture, cela indique juste des bénéfices ou des nouvelles du pays d’origine de cette culture.
Étant donné que le mariage oriental (Inde, arabe, Indonésie, Maghreb) se base sur des réceptions et des cérémonies avec de la nourriture traditionnelle, les rêves qui montrent ces plats indiquent à la fois un retour aux sources de ces cultures, mais aussi un mariage. Tout dépend du contexte.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER