Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

COURRIER & COURRIEL

Comme dans les films

Mon ami et moi nous sommes ensemble depuis 1 an et 4 mois. On était de sortie dans la voiture (ils conduit la voiture de son père), on est passé devant un magasin (qui se trouve dans son quartier) je voulais entrer dans ce magasin qui vend des robes de soirée. Il avait affaire pas loin, alors il me dépose en attendant qu'il règle son affaire. Une fois à l’intérieur, je parle à la gérante : “J'adore vos articles, j’en suis une grande fan. Elle était très contente et elle me donne un bracelet et une bague (fantaisie). Tout de suite après le magasin est bondé, je n'ai pu continuer à parler et mon ami n’arrête pas de m'appeler sur mon téléphone parce que j'avais tardé. Un instant après, je sors, il me fait signe de faire vite, je cours vers la voiture et là je ne le trouve pas seul, il y avait avec lui ma maman, la sienne et sa sœur. Les trois étaient assises dans l'ordre sur la banquette arrière et sur le côté passager, il y avait une vieille dame qui portait une robe kabyle avec fotha qui commence à me parler en kabyle. Je lui réponds (je suis d'origine kabyle). Dans le rêve cette vieille dame, c'était sa grand-mère maternelle (en réalité sa grand-mère maternelle est décédée et elle est de Oued Souf, donc pas kabyle). Je poursuis... La maman de mon ami était surprise de m'entendre lui parler en kabyle. Elle sort de la voiture pour venir m’embrasser (tsselem 3liya, on dit que dans un rêve tesslime c’est mauvais : ( ) elle avait le visage fermé sans aucune expression. Ensuite c'était au tour de ma maman de venir me parler. Je lui demande alors comment ça c’est passé, elle me répond : “Cela s’est bien passé, mais sa mère veut tout contrôler ; elle veut tout, faire les gâteaux, la salle...

PS : Quelques jours après ce rêve ma grand-mère maternelle est décédée lah yerhamha, elle est Kabyle, je ne sais pas si cela pourrait avoir rapport avec la vieille dame du rêve.

RÉPONSE :
Votre rêve est un long scénario qui raconte votre vie comme un fleuve, rempli de détails. Il est un peu prémonitoire mais aussi déclaratif, sur les sentiments de la personne qui est concernée et qui me paraît sincère ! Le temps nous dira si votre rêve avait vu vrai !    


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER