Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Des mangues pour la famille !

Je vous raconte mon rêve, dont je souhaite avoir l'interprétation : j'étais au marché des fruits et légumes avec mon ex ;  lui a acheté de très belles mangues, et moi je n'ai rien acheté, alors mon ex m'a posé la question : “Tu ne prends pas de mangues pour ta famille ?” Alors j'ai répondu “non”.

RÉPONSE :
Un fruit dans les songes, c’est toujours un bon présage, il annonce de bonnes choses ; la mangue, d’ailleurs, est porteuse d’une période faste et douce.  


Maître et coiffeur !

Il y a presque 10 mois, mon coiffeur attitré a fait un rêve sur ma personne ; voici le résumé : il se trouvait dans une très spacieuse et belle mosquée vide soudain, il a été accosté ou bien abordé par une personne pieuse en tenue religieuse (quamis) de couleur blanche, ayant un teint rougeâtre, portant une jolie barbe blanche touffue et longue, lui disant : “Vous connaissez maître Toufik” (au fait je suis avocat depuis 10 ans déjà) ; et le coiffeur (rêveur) lui a répondu : “Oui, bien sûr” ; et la personne révérencieuse (aura et charisme) lui dit : “Vous le saluez de ma part”, et il disparaît ! À ce moment le coiffeur se réveille.

RÉPONSE :
Salué par une personne de religion, signifie que vous êtes une personne bien et de bonne foi,  vous avez la baraka, et c’est tant mieux pour vous.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER