Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Je parle aux grands !
À longueur d’année, je rêve toujours que je rencontre et même parle avec les hauts responsables comme le wali, le Premier ministre... Je suis un simple fonctionnaire.
RÉPONSE :
La baraka et la protection sont de votre côté !

J’ai vu la lune !
Je dormais et pour une raison inconnue, je me dirige en empruntant le couloir vers la porte vitrée donnant sur la terrasse de la maison. Brusquement, une lumière blanche très vive inonde le couloir de la maison puis j’aperçois à travers la vitre de la porte, une pleine lune dans le ciel qui arrivait à grande vitesse. Subjugué, je me suis arrêté au milieu du couloir en regardant toujours en direction de cette lune qui était déjà  face à la porte ouverte. Je distingue parfaitement le disque lunaire faire des efforts pour se contracter et finalement accéder complètement  à l’intérieur de la maison!
C’est à ce moment que je me suis réveillé en sursaut.

RÉPONSE :
Vous allez trouver une solution à un problème qui dure depuis trop longtemps, ce qui est symbolisé par la lumière qui jaillit !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER