Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

La bague qu’il ne faut pas !

Vendredi dernier après la prière d’el-fadjr, j’ai fait le rêve suivant :
J’ai trouvé sur mon bureau une alliance en or. En la prenant, j’ai constaté qu’elle ne me convenait pas, car elle m’était très large au doigt, alors j’ai déduis qu’elle appartenait à un de mes collègues qui est père de famille. Pensant qu’il l’avait oubliée, j’ai pris l’alliance et je suis allée le retrouver dans son bureau pour la lui remettre. En reprenant son alliance, il me tendit une alliance carrée en or jaune, petite et solide en me disant “Prends-la, elle t’ira bien.” J’étais surprise de la forme de cette bague.
NB : Sachant qu'il y a deux semaines j'ai fait el-istikhara concernant un homme (39 ans) que j'ai rencontré il y a 3 mois. Je suis divorcée depuis 2 ans. Et que je ne connais pas très bien ce collègue, car il a rejoint notre groupe il y a moins d’un an et je travaille très rarement avec lui et qu’il a la cinquantaine et moi 32 ans.

RÉPONSE :
Votre rêve n’annonce pas forcément une union, mais une situation qui pourrait évoluer vers autre chose. À vous de faire en sorte que les choses avancent comme vous le souhaitez, si vraiment vous voulez que les choses avancent !


Tonton en blanc !
Un cousin qui était très pauvre durant son vivant et qui gagnait sa croûte honnêtement, décédé il y a longtemps. Je l'ai vu en rêve dans une tenue blanche comme neige. En me voyant il courait vers moi et il m'a pris dans ses bras.

RÉPONSE :
Vous risquez quelques soucis, soyez sur vos gardes !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER