Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Le tapis !

J'ai rêvé que j’escaladais une montage avec un homme que je connaissais, mais en arrivant au sommet, je cherchais sa main pour monter, mais vain. Je suis arrivée au sommet, une porte s'est ouverte, et là un autre homme m’attendait, je l'ai regardé et je lui dis : “Attends-moi, je vais juste ramener mon tapis (qui ressemble à un tapis de prière) et je reviens.” Je suis partie le ramener et pris la route avec l'autre homme.
Nadia

RÉPONSE :
Vous êtes sur le bon chemin, symbolisé par le tapis, reste à persévérer afin d’y arriver.


Des serpents à manger !

Il y a un rêve que j’ai fait depuis quelques années mais qui m'est resté gravé, et je voudrais connaître son explication.
Sachant que mes vêtements sont rangés dans deux étagères d'une garde-robe, j'ai rêvé qu'en ouvrant la garde-robe j'ai trouvé dans les deux étagères de mes vêtements beaucoup de serpents.
Du coup, je les prenais un par un et je me suis mise à les manger, et en plus je les trouvais bons.
Un autre rêve que je faisais souvent : je me vois tomber d'une hauteur et, avant d'arriver au sol, je me réveille en sursaut.
Nadjiba d'Alger

RÉPONSE :
Vous avez des dettes et des personnes de mauvaise foi qui vous entourent, ouvrez grands les yeux !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER