Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

La valse des manteaux

J'ai rêvé dans la journée d’avant-hier, aux environs de 9h du matin de ce qui suit :
Alors que je traînais dans la rue (notre ex-houma), j'ai soudainement aperçu un manteau jeté sur le trottoir dont je me suis vite emparée pensant à le restituer à une jeune personne de sexe féminin que je ne connais pas et qui était juste de passage à ce moment.
Je l'ai tendu vers elle mais elle a refusé de le prendre sous prétexte que ce manteau ne lui appartenait pas. Ensuite j'ai encore aperçu un autre manteau de l'autre côté de la rue. J'ai vite traversé la rue en continuant à porter le premier manteau dans mes mains et j’ai récupéré le deuxième qui était également jeté sur le trottoir.  Je fus déjà comblée de joie suite à la première trouvaille, car il me semblait que je souhaitais, dans ce rêve même, de posséder un vêtement pareil. Ma joie est allée crescendo après en avoir trouvé un autre, même s’il est moins long que le premier et que je ne suis pas parvenue à récupérer une paire de chaussures qui se trouvait juste à côté. Je courais de joie vers notre ancienne maison que nous avons quittée depuis plus de 20 ans, les mains chargées de deux manteaux, tous deux de couleur bleu brillant et en état neuf, dans le but d'informer ma famille de ces deux belles trouvailles.

Sihem

RÉPONSE :
Votre rêve est intéressant, il faudra revenir sur d’anciennes décisions afin de pouvoir bénéficier de bonnes choses, symbolisées par les manteaux !


La rencontre du vieux !
J'ai fait un rêve où un vieux avec un enfant s'approchèrent de moi alors que je faisais ma prière (qiam elleyl) et le vieux me dit que ce n'est pas de cette façon qu'on fait la prière et là je me suis réveillé. Je voudrais savoir ce que cela veut dire.

RÉPONSE :
Le vieil homme est un personnage qui prône la bonne parole, faites ce qu’il vous préconise.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER