Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Aïe Aïe, mordu par un chien !
Parfois, dans mes rêves, je me vois poursuivi ou même mordu par un chien.
Une fois, j'ai rêvé de deux chiens qui m'attaquaient ; au moment de m'attaquer, le premier a reculé et ne l'a pas fait, mais second m'a pris par le bras, je l'ai secoué mais n'a pas lâché prise et je continuait à le secouer et à le battre contre terre ; à un certain moment, une de ses pattes postérieures se détacha mais il ne me lâchait pas. Je continuais à le battre contre terre et, soudainement, il éclata et m'éclaboussa de son sang, et là je me suis dis (en rêve) : Comment vais-je faire pour nettoyer mon pull ?                                      
Omar, 54 ans

RÉPONSE
Ce chien est coriace, il vous en veut, mais votre pull est immaculé, il annonce que des soucis vont s’estomper dans un avenir proche ! Faites un tri dans votre liste d’amis.

Mon frère est de retour !
Je rêve souvent que mon frère, décédé il y a de cela 15 ans, est revenu à l'ancienne maison où nous habitions ; le rêve reviens trop souvent et, parfois, il (mon frère) reviens avec ma mère, décédée la même année que lui ; dans mes rêves, je suis content de les revoir, mais le fait de voir que nous retournions tous ensemble a cette ancienne maison que je déteste m'intrigue, comme si quelque chose m'oblige à y revenir pour y habiter contre mon gré, et je me dis au fond de moi (dans le rêve bien sûr) que je dois, malgré moi, y rester avec eux dans cette ancienne maison pour les aider, car aujourd'hui je suis aisé et j'ai les moyens de subvenir à leurs besoins !

RÉPONSE
 Ah ! s’ils pouvaient revenir ! Concernant votre rêve, je vous conseille de faire une sadaqa, une offrande à la mémoire de vos défunts parents. Cela vous apportera la baraka, je l’espère.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER