Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & Courriel

3 rêves intrigants

J’ai fait 3 rêves qui m'inquiètent énormément. Le premier : j'ai vu mon mari en train de vomir un liquide transparent, ce liquide était très abondant, au point de provoquer une inondation, et tout ça s'est passé dans une boutique au niveau du quartier où nous habitons lui et moi. Et avant ça, j'ai vu le commerçant de la boutique sus-citée donner un coup très violent avec le poignet de sa main sur le ventre de mon mari lui provoquant un vomissement. Sachez que mon mari est malade d'un cancer.  
Dans le deuxième rêve, j'ai vu que mon mari et moi étions en train de danser à l'intérieur d'un train ou bus en souriant, et il y avait d'autres personnes inconnues, et toutes ces personnes étaient en train de danser également.
Dans le troisième rêve, j'ai vu que ma grand-mère maternelle, décédée depuis 5 ans maintenant, était venue pour nous rendre visite et que toute ma famille était heureuse de la recevoir sauf moi, et j'ai vu que je voulais l'éviter à tout prix, et ce, en montant jusqu'à la terrasse pour ne pas la voir ; là, j'ai dit à mes cousines qu'elles ne doivent pas la laisser monter vers moi car je n'aime pas la vue des cadavres, et je me suis vue aussi en train de me cacher quand une cousine à moi est venue me dire que ma grand-mère est arrivée à la terasse et m'a demandé d'aller au moins la voir et l'embrasser ;  ayant peur de lui faire de la peine, je suis allée la voir, elle portait une robe bleue et un foulard blanc ; elle m'a regardée, je l'ai embrassée sur son front et sur ses joues et j'ai ensuite touché son ventre en lui disant qu'elle a maigri tout en lui affirmant que c'était tout à fait normal vu qu'elle était enterrée ; suite à cela, ma grand-mère m’a donné un coup très violent au niveau du fessier et je me suis réveillée en sentant ce coup qui m'a été donné. À noter que je vois beaucoup les chiens et le loup dans mes rêves.

RÉPONSE :
Je confirme que vos rêves sont porteurs de nouvelles diversement interprétées ; une chose à retenir, c’est que le fait de voir toutes ces images annonce peut-être aussi un avenir déroutant, vu la situation que vous vivez.
Prenez soin de votre mari, faites le maximum, bon courage.


Je dois me faire opérer !

J’ai fait ce rêve à 4h du matin.
J’ai rêvé que mon défunt père est venu m’ausculter le ventre (dans la vraie vie il était médecin) puis il me dit : “Il faut te faire opérer en urgence”. Après, je me suis réveillée. Ce rêve m’intrigue, que signifie-t-il ?


RÉPONSE :
Il est impératif de régler un différend qui vous empoisonne la vie !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER