Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Quatre bébés en une fois !
J'ai rêvé que j’étais enceinte de mon mari (sachant que dans la réalité je suis fiancée et le mariage pour cet été inchallah), j'avais le ventre trop grand, et je sentais ce qu'il y avait en moi.  
Le moment est venu, je suis sur la table d’accouchement, je mets au monde un enfant, puis un deuxième, un troisième et enfin un quatrième bébé. Tout le monde était choqué, y compris moi, personne ne s'y attendait. J’étais émue, mais je me demandais comment je vais faire, je ne me suis pas préparée pour quatre bébés, j'ai fait un trousseau pour un seul, pas pour 4, tout doit être multiplié par 4. Oooh mon Dieu ! Comment je vais faire ? J'y arriverai ou pas ? Je rentre à la maison, chez mes parents, puis je me retrouve en train de me préparer pour aller chez ma tante (khalti).

 

RÉPONSE :
 Quatre bébés, cela signifie que vous avez un événement très important dans quatre temps. Je suppose que c’est votre mariage. Mabrouk.

Une plaisanterie qui tourne au vinaigre !
 Une fois, j'ai rêvé que je plaisantais avec ma défunte mère. Dans cette plaisanterie, j'ai rêvé que j'avais plus d'affinités avec elle. Mon défunt père, présent, a remarqué ce manège, sans broncher, il n'a rien dit, mais j'ai vu dans ses yeux qu’il était vraiment fâché contre moi.
Rachid

RÉPONSE :
 Votre songe annonce des disputes en famille, faites donc attention à vos relations avec vos proches, elles annoncent une multitude de désaccords, vous voilà averti.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER