Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Quelle belle chaîne !
Je suis une femme mariée. J'ai rêvé que j'ai acheté une chaîne en or et celle-ci m'a beaucoup plu. Je l'ai prise entre mes mains et je n'ai cessé de la contempler. Que signifie vraiment ce rêve ?


RÉPONSE :
Contempler l’or est mieux que le porter dans les songes, vous êtes bien comme vous êtes !

Mangue, mangue
Je vous raconte mon rêve, dont je souhaite avoir l'interprétation. J'étais au marché des fruits et légumes avec mon ex. Lui, il a acheté de très belles mangues, et moi je n'ai rien acheté, alors mon ex m'a posé la question : “Tu ne prends pas de mangues pour ta famille ?”, alors j'ai répondu “non”.

RÉPONSE :
 C’est le fruit qui apportera la baraka tant attendue, vous l’avez refusé, vous l’avez retardée.

Je mangeais avec Jésus
Au fait, je n'ai pas fait un rêve mais y a des gens qui m’ont rêvé et qui m’intriguent.
Dans mon village, il y a une minorité de chrétiens qui se sont convertis.

Par exemple, il y a ceux qui m’ont rêvé en train de manger avec Jésus et… Je ne doute pas de ma religion qui est musulmane mais je veux juste comprendre.

RÉPONSE :
 Jésus fait partie des gens du livre, le fait de se mettre à sa table comme les apôtres, signifie que vous avez commis un péché ou vous avez eu l’intention de pécher ! 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER