Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

La maison
Bien que nous ayons déménagé il y a 12 ans à l’âge de 17 ans, à chaque rêve où je suis chez moi, il s’agit de notre ancienne maison, alors que l’actuelle n’a jamais fait apparition dans mes rêves, ce que je trouve bien étrange. Que cela veut-il dire ?

RÉPONSE :
Cela signifie que vous avez quelque chose que vous n’avez pas réglé avec une personne proche d’un certain âge.


Un crash
Je voyais de loin une colline où tournaient des engins de travaux public, apparition du premier engin, ensuite le suivant et ainsi de suite, puis je me retrouve sur une place avec beaucoup de monde ayant à la main des cabas et des cartons sur les bras, soudain un vrombissement vient du ciel, je regarde le ciel et je vois un nuage blanc, de ce nuage blanc sort un avion de couleur châtain. Je dis : voilà l'avion que vient d'acheter Air Algérie. L'avion descend à une vitesse vertigineuse, soudain on entend le crash de l'avion. Les gens qui étaient loin de nous accourent pour voir ce qui se passe, et ceux qui étaient près de moi déposent leurs cabas ; l'un en face de moi, portant des lunettes de vue, dépose son cabas par terre et pousse un carton vers moi en disant garde les bagages, nous allons voir ce qui se passe, puis c'est le réveil. Il est 3h54.

RÉPONSE :
À mon avis, c’est un cauchemar. Avez-vous vu un film ou quelque chose qui a suscité en vous  une grosse émotion ?


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER