Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Je plaisante !
Une fois j'ai rêvé que je plaisantais avec ma défunte mère, pendant cette plaisanterie j'ai rêvé que j'avais plus d'affinités avec elle ! Mon défunt père présent a remarqué ce manège, sans broncher, il n'a rien dit, mais j'ai vu dans ses yeux qu’il était vraiment fâché contre moi.


RÉPONSE :
 Cela signifie que vous n’avez toujours pas réglé quelque chose à son vivant.


Les gros œufs !
Avant-hier, au lever du jour, j'ai fait le rêve suivant. J’ai rêvé que ma défunte tante avait envoyé sa fille, qui elle aussi n'est plus de ce monde, pour m'apporter 4 œufs dont deux étaient vraiment gros, trop gros à mon sens, je n'en avais jamais vu d'aussi gros, plus une nuisette blanche que j'ai essayée et qui m'allait bien et une autre nuisette (avec des couleurs) mais celle-ci m'avait semblé trop petite et un billet de 500 DA qu'elle s’apprêtait à me tendre et là je me suis réveillée.
Fatiha Tizi Ouzou, 48 ans (célibataire).


RÉPONSE :
 Des œufs ce sont des occasions qui se présentent dans votre vie et que vous avez ratées, soyez donc vigilante quand des gens se présentent à vous, l’espoir est permis.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER