Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courrieL

Des histoires de chefs

J’ai fait le rêve suivant :  
J’ai rêvé que j’ai dit à ma sous-chef que le vendredi, à une heure du repas, j’irai à la mosquée.
Ensuite, ma sous-chef l’à dit à ma chef.
Après j’ai dit à ma sous-chef pourquoi tu en as parlé à la chef, elle va me prendre pour une intégriste. Que signifie ce rêve. Sachant que j’ai des problèmes avec ces 2 responsables.

RÉPONSE :
Faire la prière n’est pas forcément intégrisme, je pense que vous avez des problèmes et ce ne sont pas des rêves mais des rêveries.  


Les rêves en couleurs

Les rêves en couleurs ont-ils une importance plus grande que les autres ? c’est-à-dire en noir et blanc. Ils sont en tous cas plus rares mais leur importance n’en découle pas pour autant. Tout rêve est une expérience de perception, soit auditive (on entend parler), soit visuelle (on voit des choses), soit tactile (on éprouve la sensation de toucher).
On admet, après expériences, que les sensations visuelles sont presque toujours présentes. Les sensations auditives le sont beaucoup moins, et moins encore les tactiles.
La question de la couleur dans les rêves est très intéressante. Beaucoup de recherches ont eu lieu à ce sujet. Des travaux et des expériences multiples ont tenté de dénombrer le pourcentage des rêves où intervient la couleur. Mais ce n’est guère facile, c’est pour cela que nous vous détaillerons cela la semaine prochaine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER