Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Les perles bleues
J’ai rêvé que j’étais dans la maison de ma défunte grand-mère avec mes deux sœurs.
Il y avait des bijoux.
Moi j’ai pris un collier avec des perles bleues et au milieu un saphir.
Mes deux sœurs ont pris un bague chacune.

Réponse
L’avantage est pour vous à l’avenir proche.


Billet
Je rêvais que je suis rentré dans un marché où se vendaient que les chaînes en or brillantes. Je suis accompagné d'une fille, habitant le même village que moi. Je suis père de famille et, elle, célibataire et avocate, âgée d'une trentaine d’années. Sachez que j'aimais beaucoup cette fille et je n'ai pas de relation avec elle, que le respect entre nous.
M’invitant toujours à aller discuter dans son cabinet, au marché, une petite fille sauta dans mes bras. Après ma compagne a acheté deux chaînes. Je lui demande pourquoi deux ?
Il y a S. qui est sa sœur, elle a payé avec un billet de 1000 DA, et moi j'ai choisi aussi deux chaînes. En allant les régler, le marché s'est vidé et je n'ai pas payé. Ma compagne est partie. En marchant pour la rattraper, un homme vient en me disant : “Tiens tes trente-deux mille.” J'ai refusé cet argent, car les billets sont vieux et pourris.
Je lui disais de ne pas me déranger, je suis en famille. Arrivé près de ma compagne, elle chantait une chanson de Lounis, j'étais très joyeux et je me réveille à 3h regardant dans mes main ! Rien.

Réponse
Cela signifie que vous allez recevoir une bonne nouvelle dans les semaines qui suivent ce rêve symbolisé par la petite fille qui est très bon augure.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER