Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Les lettres multicolores
J’ai rêvé qu’en sortant de notre maison le matin j’ai trouvé la boîte aux lettres remplie de lettres coloriées, il y en avait de toutes les couleurs : des roses, rouges, vertes, blanches, etc. Elles m’étaient toutes destinées, j’étais tellement étonnée que j’ai posé une question à ma mère “Mais qui m’a envoyé toutes ces belles lettres ?” La boîte aux lettres débordait tellement qu’il y en avait par terre, devant la porte d’entrée.
 
Réponse
Pourquoi êtes-vous préoccupé par ce rêve ? Il n’est pas du tout effrayant. Ces lettres ne représentent que vos prétendants (entre nous, ce sont de bons partis), car les couleurs dans votre cas représentent les différentes personnes qui veulent se présenter pour demander votre main.
Chère Khadidja, vous êtes encore jeune, vous avez tout le temps, et rassurez-vous ce rêve est très positif et significatif. Alors faites le bon choix et à bientôt !


Une série de rêves prémonitoires
Voilà, je plais à quelqu’un et j’éprouve un grand amour pour lui. Un jour, il s’en va pour passer son service militaire, il est en mauvais termes avec moi, je ne perds pas espoir.
Il vient en permission plusieurs fois, mais voilà, pendant la nuit de lundi 26 au mardi 27 octobre, je le vois dans mon rêve revenir, il marche, un cabas à la main, il vient chez nous. Le lendemain donc, mardi 27, il rentre dans le magasin et je le rencontre (il était arrivé la veille).
Il repart à Oran et une semaine après son départ, la nuit de mardi 10 au mercredi 11 novembre, je le vois dans notre magasin, j’étais tellement surprise que je lui ai demandé ce qu’il faisait là à côté de moi.
Ça n’a pas raté, je rentre mercredi dans le magasin, je le trouve et je lui pose la même question que celle de mon rêve. Il y a deux ans, j’ai aussi fait ce genre de rêves.
 
Réponse
 Ce sont des rêves prémonitoires, des rêves qui se réalisent dans leur intégralité, d’abord il ne faut pas les confondre avec les visions qui sont des images qu’on voit alors qu’on est toujours éveillé, alors que les rêves (prémonitoire ou autres…) on les fait pendant un sommeil profond.
Vous vous posez une autre question “est-ce que je suis médium ?” Je vous dirais qu’il est encore trop tôt pour se prononcer, car faire des rêves prémonitoires n’implique pas forcément que vous êtes médium, mais que vous développez peut-être un sixième sens. Concernant votre avenir avec cette personne, vous êtes la seule à pouvoir le savoir. Rêvez davantage et vous aurez peut-être la réponse.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER