Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

La météorite et le chat

J’ai fait ce rêve le vendredi à 5h du matin ;
Je suis dans la cour de ma maison, quand soudain je voyais une météorite (comme un coup de feu) qui traverse le ciel et frappe la montagne. Après, une sorte de fumée et de brûlé tombaient du ciel. Je me précipite dans ma maison et en regardant par la fenêtre, je remarque que j’avais laissé du linge accroché dehors, je ressors pour le ramener. En sortant et essayant d’enlever le linge de file, je vois deux chats sur un mur, l’un d’eux me demande ce que c’est, je réponds par ne rien savoir, et là j’ai oublié la suite du rêve.

RÉPONSE :
 Le chat vous a parlé, il annonce la vérité, quand à la météorite c’est un problème qui allait s’abattre sur vous, sauvé par les deux chats!

Un bijou pour moi et pour elle
J’ai rêvé que j’étais dans la maison de ma défunte grand-mère avec mes 2 sœurs.
Il y avait des bijoux sur la commode de sa chambre
Une voix nous dit :
-Prends le collier.
Donc moi, en premier, je prends le collier avec des perles bleues au milieu, avec un pendentif en saphir. Après, ma sœur prend une bague,
et enfin ma dernière sœur prend elle aussi une bague.
RÉPONSE :
 Vos sœurs sont en cours de réaliser leurs vœux, quant à vous cela ne saurait tarder.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER