Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Le serpent est dans le pot !
Le matin en sortant de chez moi, juste à la sortie, il y avait un pot de fleurs vide et dedans, je vois un grand serpent enroulé. Alors je cherchais quelque chose pour le tuer, là il m'a sauté au visage, mais il ne m'a pas piqué. En me réveillant j'étais dans une grande peur.

RÉPONSE :
Il est temps de revoir vos comptes et les dettes qui s’accumulent, vos créanciers sont aux aboies !


Houda mon amour ?
Je vous sollicite pour m'expliquer un rêve dont avait faites en réalité ma fiancée et qui est source de disputes. Ma fiancée avait vu dans son rêve que je voulais marier avec une autre qu'elle dit s'appelait Houda (je ne la connais pas). Et que je disais à ma fiancée que je ne l'aime plus et que Houda est plus belle qu'elle.

H.

RÉPONSE :
Votre fiancée est jalouse des femmes qui apparaissent dans ses rêves à elle ! Que dire de vous ! Le couple se construit sur la confiance, c’est le seul ciment pour bétonner une relation.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
LACIGALE le 29/01/2017 à 10h53

Je rêve souvent d'un même lieu ,une maison de campagne qui grouille de monde des enfants surtout,on leur sert des mets de viande et parfois du poisson,un raki que j'ai emmené chez moi m'a dit que je suis envoûté ? Veuillez m'éclairer s'il vous plait.

Commentaires
1 réactions