Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

La météorite et les chats qui parlent !
J’ai fait ce rêve vendredi à 5h. Je suis dans la cour de ma maison quand soudain je vois une météorite (comme un coup de feu) qui traverse le ciel et frappe la montagne. Après, une sorte de fumée et de feu qui tombait du ciel. Je me précipite dans ma maison, et en regardant par la fenêtre je remarque que j’avais laissé du linge accroché dehors, je ressors pour le ramener. En sortant et en essayant d’enlever le linge, je vois deux chats sur un mur, l’un d’eux me demande ce que c’est, je réponds par ne rien savoir, et là j’ai oublié la suite du rêve.

RÉPONSE :
Les problèmes vous sont tombés sur la tête, mais heureusement que les chats étaient là, ils annoncent la fin du calvaire !



“J’ai bien bu !”
Entre 2h et 4h, j’ai rêvé que je me retrouvais dans une chambre en train de boire du vin au sens propre du mot. Une fois terminé, je suis sortie de la chambre directement vers ma voiture de couleur blanche 4x4 (dans la réalité je ne la possède pas). Et je conduisis la voiture à l’aise sans que je sente l’effet de l’alcool.

Obs : Je suis une femme mariée avec des enfants. Âge : 46 ans, et j’ai commencé la prière dès mon jeune âge.

RÉPONSE :
Cela signifie que vous avez des soucis à régler impérativement.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER