Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

L’histoire
Je tenais, il y a longtemps, à vous écrire mais  l’hésitation et parfois une certaine angoisse m'en empêchèrent, comme si je revivais mon histoire, ma douloureuse histoire. Cela s'est passé il y a presque 3 ans, j'ai aimé une fille “d’un amour sain” quand j'étais encore à l'université. J'ai essayé à maintes reprises de l'aborder, chose que j'ai fait deux fois mais... c’était douloureux. J’ai hésité la troisième fois, et là j'ai fait le songe que voici : Comme si je la cherchais partout, et je voyais 3 immeubles, jusqu'au troisième où j'ai trouvé son nom. Après, je suis monté au 3e étage, je voyais deux portes, une était ouverte, mais je n'ai pas fait attention, mais la deuxième, à droite du palier, était fermée. J'ai frappé à la porte, tout d'un coup elle fut ouverte par une méchante vieille femme. Elle tenait un manche à balai et elle essaya de me pourchasser et là je me suis affolé, j'ai pris la fuite, mais à ce moment-là, j'ai vu la deuxième porte qui était “grande ouverte”. Tout était noir mais au fond du couloir je voyais. “celle que j'ai connue” comme si elle était malheureuse la tête baissée. Malgré ça, j'ai continué à descendre le palier tout en étant affolé. que la vieille m’attrape…
Ce qui est un peu bizarre c'est que je n'ai pas essayé la troisième fois de lui parler, car il y avait sa copine à qui j’ai parlé, elle m'a persuadé qu'elle allait lui dire, et j'avais une lettre à lui remettre. Bon c’était une longue histoire. Bref, il se trouve qu'après 3 ans je ne peux m'en passer et je sens qu'elle va faire face... encore une fois ! Un certain indiscret.

RÉPONSE :
À défaut de publier votre message le 7 de ce mois, je le publie aujourd’hui. Une histoire intéressante et bouleversante, autant de temps pour lui parler, pour l’aborder, pour en avoir le cœur net, non seulement vous avez souffert mais vous n’avez pas encore abouti. Alors secouez-vous et prenez votre courage à deux mains !
Quant à votre rêve que je considère comme prémonitoire, les fameux trois immeubles représentent les trois années d’attente et de désarroi amoureux et la fameuse vieille dame représente la vie d’ici-bas. Puisqu’elle était laide et méchante, cela annonçait une période où les affaires et votre situation se sont retournées contre vous. Quant à la dulcinée, qu’attendez-vous pour aller la libérer ? Elle ne paraissait pas très heureuse. Bonne chance !

Tu vas te marier
Ma sœur a rêvé avant l’aurore (el-fadjr) qu’il y avait une voix me disant : tu vas épouser une personne qui travaille dans la rue et qu’il allait  m’apporter de l’or haut gamme.

RÉPONSE :
 C’est vrai qu’il est dit que les rêves les plus importants sont vus avant le lever du soleil. Puisque votre sœur a entendu cette voix mystérieuse, il est fort probable que votre futur  amour soit un bijoutier, mais cela tiendra des éléments que vous avez omis de m’envoyer. En somme, je vous donne une réponse relative, suivant les détails en ma possession. Un rêve à compléter.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER