Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

La rue de mon père
J’ai rêvé que mon défunt père et un autre homme, qui étaient tous les deux habillés de tricots blancs, et mon père qui était bien rasé, étaient au bout d'une rue, quand soudain ils se mettent à marcher le long de la rue, et le monsieur fait signe de la main en disant à mon père que cette rue devait porter son nom. Tout de suite je me suis réveillé. Mon défunt père était un moudjahid.

AZZEDINE

RÉPONSE :
Les deux personnes se trouvent dans la maison éternelle. Toutes les informations parvenant de leur part sont vraies et ne comportent aucun mensonge.  Je vous invite à essayer d’entamer une procédure pour que la reconnaissance de votre père soit totale.
Il vous reste encore beaucoup de choses à faire, symbolisées par le long couloir.


Mon père est mort en rêve
J'ai fait ce rêve au mois de ramadhan. Quand je suis rentrée du lycée, je me suis vue dans une vaste chambre et j'ai trouvé dans cette dernière ma mère et ma grande-mère maternelle en train de pleurer, je leur ai demandé pourquoi. Alors l'une d'elles m'a répondu que mon père était mort, je me suis aussitôt mise à pleurer, et quand je me suis réveillée, mon cœur battait très fort et, depuis, ce rêve me préoccupe.

SOUMIA

RÉPONSE :
C’est vrai, c’est vrai quand on voit un mort dans les rêves on a tendance à avoir des frayeurs bleues, mais je vous rassure encore une autre fois pour vous dire que ce rêve annonce une longue vie pour votre papa ainsi que de bonnes choses dans votre vie. Alors pourquoi stresser !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER