Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

J’ai entendu des voix
Assise dans un lit avec ma cousine dans une pièce sombre, j’ai entendu des voix qui avançaient vers nous. J’ai distingué qu’il s’agit, je ne sais plus comment on les appelle… ce sont des invisibles. Ils venaient nous rendre visite, je les ai entendus se parler, il me semble que l’un d’eux est vieux, il est même connu chez nous. Dans la commune de Tazmalt, il est appelé Sidi El-Moukof, il est sacré chez eux. Les autres sont assez jeunes, ils sont de notre région (Akbou).
Arrivés devant moi, en restant toujours invisible, l’un d’eux, qui est une jeune femme, me parla gentiment en me disant : “Ma fille, je vais te dire la vérité, ce garçon ne t’aime pas, mais ton âme arrivera à s’en rendre compte.”

RÉPONSE
C’est une vision et non pas un rêve. Donc sans l’interpréter, il faudra faire une offrande à la zaouïa de Tazmalt et vérifier l’information qui vous a été donnée dans votre songe. Je veux parler du petit ami.



Le rêve d’une relation pas comme les autres
J'ai entamé une relation avec une personne mariée. C’est le hasard ! Dans son couple, les choses vont très mal, c'est vrai. Je ne devrais pas laisser mes sentiments m’emporter, ça ne se fait pas. Mais avec le cœur, on ne peut pas se contrôler.
J'ai voulu savoir où cette relation qui me perturbe allait me mener. Donc j'ai fait la prière du choix.
J'ai rêvé que j'étais à l'étranger en train de faire les magasins, une jupe m'attire, je la trouve superbe avec un motif extraordinaire, elle me tenait à cœur. Je croyais que c’était une jupe toute neuve, mais la dame m'a répondu que c’était de la friperie. Un moment, je m'imagine avec cette jupe avec un chemisier tout neuf de couleur bleu clair (la jupe en bleu foncé) avec des petites motifs et une fermeture-éclair au milieu.
Soudain, je me suis rappelée qu'une dame m’a pris une chaussure noire en forme de sandale. J’ai couru pour la retrouver. C'était une femme trop méchante, elle m’a regardé de travers et elle m'a montré une petite boîte.

Rahil

RÉPONSE
C’est bien beau les détails dans votre rêve, mais ce dernier ne nous informe en rien concernant votre vie future ni sur des perspectives.
Il faudra bien sûr réitérer la prière du choix et surtout respecter ses conditions.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER