Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Les fameux sacs
Je revenais du lycée en compagnie de mon amie et soudain il s’est mis à pleuvoir et je me suis mise à chercher mon père pour l’aider à porter ses couffins (c’est lui qui fait les courses). Un moment après, je l’ai aperçu avec un groupe d’hommes avec qui il marchait et je n’ai pu voir leur visage, et puis mon père m’a remis 3 sachets et je n’ai porté que 2 noirs et le 3e, je l’ai oublié chez une autre amie qu’on a rencontrée et qui voulait m’aider.
Un homme s’est mis à courir derrière moi, je ne sais pourquoi, et je me suis mise à courir à mon tour laissant loin derrière moi mon père et ses compagnons, mais j’ai remarqué que les gens étaient bizarres.

HOURIA D’EL-HARRACH

RÉPONSE
Voici un exemple d’un rêve qui n’en est pas un, car il n’est pas construit. Il ressemble plutôt à un cauchemar. Je crois savoir que vous êtes passée par une période d’instabilité qui fait qu’interpréter votre rêve ne servirait à rien.
Nous attendons vos prochains rêves.

J’ai vu le Prophète (QSSL) !
Dans le premier rêve, j’ai vu un bonhomme, au début je ne l’ai pas reconnu, mais j’ai su par les gens qui confirmaient que le bonhomme était le Prophète (QSSL).
Le deuxième rêve, je voyais très clairement un bonhomme debout en face de moi portant une qachabia marron comme celles que portaient nos grands-pères en hiver ; sa tête était couverte d’une capuche (celle de la qachabia). Il tenait un bâton long dans sa main droite, un cordon autour de sa taille mais son visage était sombre d’une façon que je ne pouvais pas voir son visage, même pas ses traits. J’avais la certitude sans que quelqu’un me le dise que le bonhomme qui était en face de moi  était bel et bien le prophète Mohamed (QSSL).

RÉPONSE
Vous m’excuserez du retard, votre courrier n’est arrivé qu’il y a quelques semaines, bien après le Ramadhan.
Le fait de voir le Prophète est un beau présage pour vous, par exemple on dit que si le Prophète apparaît dans le rêve et s’il le fait dans un endroit aride, ce dernier deviendra fertile ou dans un lieu où règne l’injustice, la justice règnera. Dans votre cas, puisque le rêve n’est pas précis, alors un vœu qui vous est cher se réalisera.
Quant au deuxième rêve, il converge dans le même sens que le premier. À bientôt !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER