Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

La  chute

Je m’appelle Yasmine et j’ai 16 ans. Si je vous écris aujourd’hui, c’est parce que je fais un rêve qui m’effraye et qui se répète tout le temps. Je marche le plus normalement possible et puis je fais une chute dans un vide que je ne vois pas. Je vous rappelle que je n’atteins jamais le fond, je sursaute et je me réveille. À ce moment, mon cœur se met à battre très fort, c’est comme si que je tombais réellement du 6e étage.

RÉPONSE :
 Vous avez 16 ans, vous êtes en pleine adolescence, vous me dites que votre copine fait le même rêve, cela signifie que vous êtes dans une phase d’instabilité et de chamboulement qui fait que pour le moment vous ne voyez pas de perspectives. Rassurez-vous, toutes ces angoisses ont un rapport avec votre âge. Doucement, vous ferez de plus beaux rêves, car après l’instabilité il y aura une phase plus intéressante, plus euphorique, vous voyez de quoi je parle !

Oh ! secours !

J’ai rêvé d’un énorme serpent qui est rentré par le toit de la maison, à son apparition tout le monde s’est enfui, je suis le seul qui était incapable de prendre la fuite car le serpent se dirigeait uniquement vers moi (j’étais son objectif), j’avais une peur bleue.
En arrivant près de moi, le serpent se transforme en vieillard (comme un sage, un cheikh, un guérisseur), en me touchant je me suis évanoui, juste après je me suis réveillé et j’ai vu ma femme rentrer en me disant : “Allez lève-toi, c’est fini maintenant”, en me tendant sa main pour m’aider à me lever.

RÉPONSE :
Vous savez, se voir en face d’un serpent cela signifie que vous avez affaire à un ennemi, il allait vous faire du mal, mais les choses ont changé en votre faveur. Heureusement cela veut dire qu’une personne allait vous faire du mal et elle a renoncé. À bientôt.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER