Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

C’était la St-Valentin !
J’ai rêvé que mon petit ami m’a envoyé un très beau collier en argent par l’intermédiaire de ma meilleure amie, en me disant qu’il était vraiment désolé de ne pas me l’avoir remis le jour de mon anniversaire, il a préferé pour cela la Saint-Valentin (dans mon rêve c’était effectivement la Saint Valentin). Juste après, je me suis retrouvée dans une étrange maison où se trouvait une fenêtre ; à travers cette dernière, je ne pouvais pas voir,  c’est pour cela que j’ai installé une échelle, mais je ne sais pas pourquoi, cette échelle était très étroite et les marches étaient trop fragiles, alors je ne pouvais pas monter ; j’étais vraiment déçue ; mais après cette déception, je ne sais pas comment je suis parvenue à rejoindre cette fenêtre ; j’ai vu mon copain en train de jouer, j’étais contente.

 RÉPONSE
 Étrange votre rêve, mais très clair ; votre petit ami vous aime et vous l’aimez, ce n’est pas parce qu’il a choisi la Saint Valentin mais tout simplement parce qu’il vous a envoyé un cadeau, un collier : symbole de l’union.
Le plus important se trouve dans la seconde partie de votre rêve, il s’agit de cette fameuse fenêtre, elle représente l’espoir ou bien la solution a une situation insupportable ; l’essentiel c’est que vous arrivez à voir votre petit ami malgré tout, cela signifie qu’il vous faudra vous battre autour de vous pour concrétiser cette union car le rêve confirme les bonnes intentions de votre moitié : il est sérieux, comme on dit. Bon courage et mettez-nous au courant.

La 2e chaussure

 J’ai rêvé que j’étais dans un grand magasin de chaussures, accompagnée de ma mère, ma sœur et ma tante. On discutait d’un ami qui me plaît beaucoup. J’ai été attirée par une très belle paire de sandales bleues que je voulais d’ailleurs essayer ; mais lorsque j’ai vu une autre paire de sandales marrons, mais qui était moins belle que la première, et bien j’ai voulu l’essayer. Au moment où j’allais demander d’essayer la 2e paire, je me suis réveillée.

RÉPONSE :
 Il ne fallait se réveiller. Rires !!! Cela signifie que vous aurez le choix à l’avenir. Ne faites pas la fine bouche !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER