Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Grande inquiétude
Voilà, j'aimerais comprendre le rêve que mon mari a fait. Il a rêvé qu'il était dehors, et qu'il pleuvait, que la pluie était abondante, que veut dire la pluie dans le rêve. Dans un autre rêve aussi, il était malade fiévreux. Je vous prie de me répondre par e-mail si c'est possible, car j'habite aux USA, et quelques fois, je ne peux pas avoir accès au journal Liberté sur internet. Je vous remercie énormément, et Dieu soit avec vous. 

Anissa

RÉPONSE
Je ne réponds que par le biais du journal, mais l’exception existe, je le ferai donc pour vous par le journal sur le net.
Je vous rassure, car la pluie vous apportera son lot de bonnes choses, n’hésitez surtout pas à sourire. Quant à votre mari, il retrouvera son punch et le courage qui, ces derniers temps, l’avaient peut-être boudé.



Entre le réel et l’irréel !

J’ai rêvé que mon mari me trompe avec ma voisine.
En me réveillant j’ai trouvé mon mari en train de dormir. Désormais, je le surveille, car mon mari n’est pas sérieux. Depuis ce jour, je ne suis plus sérieuse avec lui.

N. R.  ALGER

RÉPONSE
Je vous pose d’abord une question : sur quelle base vous jugez votre mari ? Est-ce par rapport à une situation vécue, une suspicion ou ce fameux rêve ? Hélas, vous ne nous donnez pas de détails.
En tout cas, s’il s’agit du rêve, eh bien, il confirme un manque de responsabilité de la part de votre époux, sans plus, mais pas d’adultère.
J’espère que vous n’avez pas tiré vos conclusions juste parce que vous avez fait ce rêve !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER