Autres / Interprétation des rêves

L’Algérie profonde

Courrier & courriel

Enquête de foi !
Je suis allé à la mosquée avec une femme (j’ai oublié son visage), il y avait beaucoup de monde. Ensuite j’ai rencontré un homme à qui nous avons remis (la femme et moi) des cadres avec Ayet el-Koursi. La personne en question a beaucoup apprécié et m’a avoué que mon cadre est meilleur que celui de la femme. Je lui ai demandé si je pouvais rester à la mosquée, il m’a répondu non, mais que je pouvais revenir l’année prochaine.
Dans un second rêve, je vois deux femmes en m’laya (voile constantinois).

B.

RÉPONSE
Votre rêve est très joli. Pourquoi ? Car votre cadre est plus joli, en signifiant que votre foi est plus limpide et plus sincère, mais qu’il vous reste encore à l’améliorer et à la peaufiner et donc vous avez une année pour être au point. À vous d’être prêt.
Quant à votre second rêve, il converge dans le même sens que le premier.



Mémé est de retour
J’ai rêvé que ma mère roulait le couscous. En regardant par la fenêtre, elle voit une femme, accompagnée de deux petites filles, tirant un mouton, elle portait une djellaba verte.
Ma mère me dit : “Je suis en train de rouler le couscous pendant que ma belle-mère cherche notre maison.” Je sors de la maison en courant et je viens à sa rencontre (alors que je n’ai jamais connu ma grand-mère).
Je l’appelle “grand-mère”, elle se retourne et en me voyant elle pousse un unique youyou. Je me dirige vers la première fille, je lui fais la bise sur une seule joue, mais dès que je voulus lui faire la seconde, elle me dit “une seule suffit”…
Je demande après mon grand-père, elle me répond qu’il n’a pas pu venir.
En entrant à la maison, elle se mit à laver les escaliers à grande eau en attendant ma grand-mère.

YASMINE DE MILIANA

RÉPONSE
Attendez-vous à recevoir une bonne nouvelle, il est dit dans l’interprétation traditionnelle des songes que “toute chose que ramène le défunt est bénéfique aux vivants”, alors logiquement puisque votre grand-mère vous a apporté un unique youyou, attendez-vous à une excellente nouvelle et soyez convaincue et surtout rassasiée, car d’après votre rêve vous exigerez davantage, symbolisé par cette deuxième bise refusée.
Enfin, les escaliers propres annoncent une période très bénéfique pour vous.