Scroll To Top
FLASH
  • Elections locales 2017 : annonce des résultats vendredi à partir de 15 heures
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Une maison qui change de volume
Une maison qui change de volume Ma sœur et moi sommes sorties, et sans le vouloir nous nous sommes retrouvées devant la porte de chez lui. À peine a-t-elle touché la clef que la porte s’est ouverte, et Belkacem apparut discrètement, il nous a souri et a aussitôt disparu dans cet appartement qui me paraissait tout petit. Soudain, un vieil homme et une veille dame sont apparus, ils avaient l’air très bons et très gentils, ils étaient en train de faire la fumigation. Ils étaient contents de nous recevoir. Dès que j’ai dépassé le seuil de la porte, la maison s’est agrandie.

Aïcha

RÉPONSE :
Un rêve intéressant pour vous. Il annonce la fin d’une galère. Je vous conseille de faire une offrande, offrir un “maarouf” pour que tout cela se réalise dans les plus brefs délais.


La prière du choix
J’ai fait la prière d’el-istikhara (la prière du choix). J’ai rêvé que j’étais dans une maison avec une vieille femme et son fils, mais ce jeune homme je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu.
J’étais en train de leur préparer le repas.

Tassadit d’Alger

RÉPONSE :
Apparemment, vous ignorez ce que vous devez prendre comme décision, c’est pour cela que vous avez recours à la prière du choix, mais dans votre lettre vous ne précisez pas quelle question vous avez posée avant de recourir à cette méthode.
C’est pour cela que je ne pourrais pas vous donner une réponse. Essayez de nous envoyer des détails.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER