Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Or ou argent !
J'ai fait un rêve deux ou trois mois après ma séparation avec mon fiancé, j'espère trouver son interprétation auprès de vous, son contenu est le suivant (khir inchallah) :
J'entre dans une bijouterie pour m'offrir une bague. Le bijoutier ignore tout le monde présent et s'occupe bien de moi. Il me propose une bague moitié argent et moitié or. Je la prends, je la regarde, elle ne me plaît pas et je la lui remets, je me mets à en chercher une en argent dans la vitrine sans arriver à me décider. Le bijoutier insiste pour que je prenne celle qu'il me propose en disant d'un air fâché : “Mademoiselle, puisque je vous dis que c'est celle-ci qu'il vous faut (ou qui vous irait le mieux).” Après une petite hésitation, je la prends et la mets à mon annulaire gauche. En sortant, le bijoutier me propose une chaîne mais je n'ai pu la prendre par manque d'argent.

@K.

RÉPONSE :
Une partie en or et une partie en argent signifient que vous passerez d’une relation tendue à une relation en harmonie. Vous avez bien fait de ne pas choisir la fameuse chaîne. Une reprise n’est pas à exclure !


Fiévreux !
J’étais assise à côté de lui et il avait de la fièvre. J’ai demandé à quelqu’un qui le connaît d’appeler chez lui pour que ses parents viennent le chercher. Il ne l’a pas fait, mais il m’avait donné deux numéros de téléphone. J’ai appelé donc ses parents, je les ai attendus, alors j’ai décidé de le prendre à la maison, car j’étais inquiète pour lui et je ne voulais pas le laisser tout seul. En plus de cela, son état s’était aggravé, j’étais toujours inquiète.  

N.

REPONSE
C’est un rêve d’inquiétude, la personne en question apparaît dans votre rêve mais vous me précisez que vous ne le connaissez pas, elle vous plaît. Donc ce n’est pas un rêve, c’est un fantasme : pour rappel, un fantasme est une production imaginative par laquelle vous échappez à l’emprise de la réalité.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER