Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTRES / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Papa en songe !
Mon défunt grand-père, avant de mourir de 7 jours, a rêvé qu'il est monté dans un bus et il portait sa gandoura blanche et portait à la main une lettre et ne savait pas où aller... Le deuxième rêve qui me préoccupe... J'ai vu dans le ciel deux étoiles, l'une d'elles s'est transformée en lune et l'autre s’est transformée en étoile filante… Et en ce moment, j’ai fait un vœu...

SOUMIA

RÉPONSE :
Allah Yarham votre grand-père. Son rêve était très significatif, que Dieu l’accepte dans Son vaste paradis. Quant à votre rêve que je trouve très intéressant, cela veut dire que vous réaliserez un de vos vœux les plus chers lequel… Vous verrez !



Adhan en songe
J’ai rêvé il y a une quinzaine de jours que j'étais en France (Barbès) et j'entendais l'adhan. J'aimerais bien savoir ce que cela voulait bien dire.

Raouf

RÉPONSE :
Un vœu qui se réalisera dans un pays étranger, pas forcément la France.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER