Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Je vois mon chef
Je me voyais avec un collègue de travail (mon chef de quart) qui m’enferma à clef dans notre chambre (dans le rêve, il était mon mari). Dans un autre rêve, le même collègue me donna une rose rouge. Pour le dernier, je l’avais fait récemment.
Je me voyais avec quelqu’un “un homme moustachu et habillé d’une veste blanche”, il me mettait une bague en or de la  forme d’un cœur à l’annulaire de ma main droite.
Il était très pressé de me la mettre. Ensuite, je me voyais avec lui en train de marcher les mains croisées (ma main croisait la sienne).
A. SIHEM ANNABA

RÉPONSE :
Vos rêves sont très intéressants. Concernant le premier, la clef est de bon augure pour votre avenir ; quant à la personne qui vous a enfermée,  elle représente un obstacle.Le deuxième annonce une crasse ou méchanceté dans votre travail. Pour le dernier, vous recevrez une bonne nouvelle au moment où vous vous y attendrez le moins. Incha Allah.

Que des voitures !
Dans la plupart de mes rêves, je vois toujours de belles voitures, soit que je conduis ou que je me balade avec ma famille ou des personnes que je ne connais pas. Dans mon dernier rêve, je suis sortie avec mon père pour aller dans un grand magasin. J’ai vu une grande voiture dans laquelle il y avait un jeune homme qui me draguait, il m’a même demandé une clef de mon porte-clefs comme souvenir.
DJAMILA DE TIZI OUZOU

RÉPONSE :
D’après votre rêve, vous me paressez inquiète pour votre avenir. Pour rappel, la voiture représente la vie. Le fait de voir fréquemment cela signifie que vous êtes vraiment anxieuse. Mais hélas vos rêves n’apportent rien de nouveau concernant votre avenir proche. Il faudra peut-être rêver davantage.

Le choix des roses
Je m'appelle Hakima de BBA, j'ai rêvé qu'il y avait 3 roses, celles qui étaient aux extrémités étaient rouges et ouvertes, celle du milieu était rose. J'ai pris celle du milieu.                                                                    
A. hakima

RÉPONSE :
Vous avez choisi la meilleure solution !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER