Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTRES / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Un cheval et un hôpital !!
Je vous écris pour connaître l’interprétation de deux signes : un cheval avec des ailes, le mot hôpital dans un rêve.


RÉPONSE
 Il ne manque à votre cheval qu’une corne pour qu’il devienne une licorne. Dans l’interprétation traditionnelle, un cheval avec des ailes est une bonne nouvelle qui ne tardera pas à tomber. Alors à la bonne heure!
Quant au mot “hôpital” par rapport à notre tradition, il n’a aucune signification, car le mot est en latin.

Elles sont toutes là !
Voilà, j'ai fait un rêve vraiment étrange, il regroupe toutes les filles avec qui je veux sortir, et ceci, d'une manière incroyable !
J'ai rêvé qu'on était, ma mère, mon meilleur copain et moi devant les toilettes du lycée et on attendait trois filles (deux cousines à moi qui habitent en France et que je n'ai pas vues depuis au moins 10 ans, et une fille qui fait des cours avec moi et avec laquelle j'aimerais bien sortir). Elles ne voulaient pas sortir, on était comme des policiers face à un hold-up.

RÉPONSE
Je publie un extrait de votre message, votre rêve n’en n’est pas un. Vous avez 17 ans, il est tout à fait normal de faire ce genre de rêves ou penser bien fort à toutes vos conquêtes, les autres détails n’apportent rien de spécial à votre rêve.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER