Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Sans ses jambes !
Je suis amoureux d’une fille, mais j’ignore complètement ses sentiments envers moi, je n’ai jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme. Il y a quelque temps, j’ai rêvé que je l’avais rencontrée, elle était très belle, mais elle n’avait pas de membres inférieurs.
Que signifie ce rêve ? Je vous prie de me dire si je dois garder espoir.

RÉPONSE :
 J’aurais bien voulu pouvoir vous dire ce que vous devez faire, mais hélas, comme vous, j’ignore complètement ses sentiments envers vous.
Dans votre rêve, il n’y a rien qui puisse vous indiquer la conduite à tenir avec elle. Certes, votre amour pour elle est très clair dans votre songe, un songe qui décrit votre état d’âme.
Vous semblez très indécis de la façon avec laquelle vous voulez l’aborder, car vous avez peur de la brusquer et de la perdre à tout jamais, voilà ce qui explique l’absence de ses membres inférieurs, vous craignez sa réaction et sa colère, elle qui vous considère comme un bon ami.
Ceci dit, je ne peux rien vous conseiller, cher Salim, votre rêve est beaucoup plus descriptif que prémonitoire, et les symboles qu’il contient n’annoncent rien, et il revient à vous, à vous seul, de vous décider (et si elle n’attendait que ça de vous) ?

Je l’ai vu !
J’ai rêvé que je me trouvais près du jardin d’Essai, debout sur un trottoir parmi tant d’autres gens, j’ai pu reconnaître l’endroit parce que j’y vais souvent avec mon père, quand soudain j’ai aperçu un homme habillé d’un costume bleu qui venait vers moi, il me fixa des yeux, sans parler. Dans mon rêve, j’étais la seule à savoir que l’homme en question était Dieu.


RÉPONSE :
 Si une personne voit en rêve le bon Dieu (le Très Haut) qui la regarde, et si la personne est vertueuse, la vision lui apporte miséricorde ; si elle n’est pas vertueuse, elle devrait prendre garde. Je pense vous avoir éclairée. Alors êtes-vous vertueuse ou pas ? Demandez autour de vous, vous aurez certainement la réponse.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER