Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Le premier rêve après sa mort
J’ai aperçu ma mère étendue par terre et j’ai accouru pour la secourir. Elle s’était retournée vers moi et m’a demandé : “Emmène-moi chez le médecin.”

RÉPONSE :
Être interpellé par une personne de l’autre monde signifie qu’elle n’a pas accompli la totalité des tâches qu’elle souhaitait. Si vous vous souvenez d’une de ces dernières, faites-en au moins une.


Maman !
La maman était debout dans ma chambre à côté de mon lit.
Elle avait le visage et les mains mouillés. Elle venait de se laver.
Aussi debout à côté d’elle, ma belle-sœur tenait une serviette blanche sans pour autant l’utiliser.
J’ai pris alors cette serviette pour essuyer le visage et les mains de la maman, tout en constatant que l’eau qui mouillait ses mains et son visage était froide.

RÉPONSE :
Les rêves concernant votre défunte mère sont récurrents, les souvenirs sont encore vifs, ce rêve n’apporte pas assez d’éléments afin de l’interpréter.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER