Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Comme une bouteille à la mer

J’ai rêvé que j’avais une bouteille d’eau à la main et que le jeune homme que j’aime s’est dirigé vers moi et m’a enlevé la bouteille d’eau de la main, puis il a bu un peu d’eau de cette bouteille, alors moi entre-temps, avant qu’il ne boive l’eau, je lui ai demandé s’il allait bien. Il m’a répondu tout de suite mais il a ajouté après avoir bu l’eau : “J’espère que c’est une bonne nouvelle.”

H.

RÉPONSE :
Il est dit si un homme boit de l’eau, son rêve désigne un bien licite et une vie aisée. Sur ce, je pense que cette phrase répond bien à votre rêve. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.

@ Sarah

Salut ! Ça va ? Moi je vais très mal depuis ce rêve-là. J’ai rêvé de mon amoureux me sommant des conditions pour qu’il m’aime exclusivement, je suis très perturbée par ce rêve.

RÉPONSE :
Mais non, pourquoi être perturbée ? Vous êtes amoureuse et vous pensez à votre moitié. De plus, votre rêve est plutôt une rêverie. Quand on pense trop à quelque chose, les images qu’on voit dans les songes proviennent de notre subconscient. Donc votre rêve n’apporte aucune prémonition.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER