Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des rêves

Courrier & courriel

J’ai vu la mort
Il est minuit mais j’ai envie d’écrire bien que je sois occupée avec mes études.
J’étais dans le lit de ma sœur mais je n’étais pas endormie, il faisait très noir, il y avait mes deux sœurs. Ma sœur était dans mon lit mais en réalité c’est faux, j’étais persuadé que ce rêve était une réalité.
Tout d’un coup, il y a une lumière et je ressens la  présence d’une personne. Je ne savais pas qui c’était, est-ce un ange venu me prendre ? J’étais calme et je me disais que ma famille ne savait pas pour quelle raison j’étais morte subitement à cause d’une maladie mais elle découvrira ça après une autopsie.
J’ai quand même des souvenirs. Je voyais ma main trembler, je crois que mes doigts devenaient très longs puis j’ai entendu adhan el-fedjr.
Je me suis réveillée subitement, je tendis l’oreille mais je n’entendais rien. J’étais dans mon lit tellement terrifiée que je n’ai pas pu faire le moindre geste. Pour moi, ce n’était pas un rêve mais c’était réel.

RÉPONSE :
Votre rêve paraît un peu étrange, mais il nous envoie un message important vous concernant. Après un échec vous n’aurez que de bonnes nouvelles. N’ayez pas peur de l’échec et bonne continuation.

Trois mois et trois billets

J’ai rêvé que mon ami intime me donne de l’argent “trois billets de 200 DA”. Je vous signale que cela fait trois mois que je ne parle pas avec lui.
RÉPONSE :
Allons, allons ! J’ espère que ce n’est pas aussi grave, votre rêve confirme les trois mois symbolisés par les trois billets qui représentent trois temps, en l’occurrence trois mois. Faites que les choses s’arrangent. À bientôt.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER