Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Quand des chats m’accompagnent
Je marchais dans la rue, deux chats très sales me suivaient. Il y avait beaucoup de véhicules en stationnement, je décidai de monter dans l’un d’eux ; les chats sont montés avec moi. Il n’y avait pas de conducteur. La porte s’ouvrit et je vis monter mon ex-petit ami. Je l’ai trouvé très beau. Il m’a souri et démarra. Il conduisait tout en discutant avec moi, quand tout à coup il mit sa tête sur le volant et me fixa longuement tout en roulant. Je lui ai alors demandé de regarder devant lui, et il me dit : “Je sais où je vais”, tout en me fixant.
R.


RÉPONSE :
L’apparition de chats dans votre rêve confirme une chose, votre ex a probablement été conseillé par une personne hypocrite et rusée, alors que les choses n’étaient pas aussi mal pour vous. Mais que faire, dans ce bas monde nous avons l’impression qu’il y a hélas des gens qui ont une seule mission : faire du mal. Aujourd’hui, la personne en question a fondé un foyer, il a même un enfant. Oubliez-la, il y a encore des gens intéressants pour le bonheur..

La fille descend

Je suis avec ma cousine dans la voiture dans une cité où il y a de belles maisons, je m'arrête près de l'une d'elles. Nous descendons de la voiture et je dis : “Elle te plaît notre maison ?” Enthousiasmée, elle dit que oui et puis nous remontons ensemble dans la voiture.
Notez que cette fille me plaît. Je lui ai demandé qu'on sorte ensemble. Elle n'a pas accepté mais on reste toujours en bon contact.                                      Sofiane  

RÉPONSE :
Votre destin rejoint le destin de la jeune fille et un revirement de situation en votre faveur n’est pas à exclure.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER