Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

À Sour El-Ghozlane
J’ai rêvé que je marchais dans un chemin caillouteux entouré de petites maisonnettes basses à toiture rouge. Je n’étais pas seul, il y avait des gens de ma famille. Subitement, je me suis retrouvé avec une jeune femme âgée d’environ 28/32 ans en robe rose bonbon, à fleurs. Elle avait de très beaux cheveux longs, de grands yeux langoureux et noir corbeau, avec un visage ovale.
Je fais quelques pas avec elle, puis on s’est embrassé… Je lui demande à quel endroit on se trouvait, elle m’a répondu à Sour El-Ghozlane. Très rapidement, j’ai demandé son numéro de téléphone. Elle me l’a répété trois à cinq fois, c’était tellement difficile à retenir, mais j’ai quand même réussi à retenir le numéro.
En la quittant, je lui ai lancé à haute voix que je voudrais vivre avec elle, elle m’avait dit inchallah, puis elle a disparu comme une lumière.
Je me suis réveillé et j’ai noté le numéro que j’ai appelé une semaine plus tard.
Je suis tombé sur une jeune fille très sympa. Intelligente, très compréhensive, c’était elle ! Mais pas à Sour El-Ghozlane, c’est à Beni Yenni.
Je ne l’ai pas encore rencontrée, mais je suis heureux d’entendre sa voix.

RÉPONSE :
Eh bien, c’est un rêve prémonitoire, c’est quand même magnifique ! Nous ne pouvons que vous souhaiter beaucoup de bonheur.

À Malika de Bologhine  

RÉPONSE :
Etes-vous joueuse dans la vie ? Car celui qui se voit en rêve en train de s’adonner aux jeux de hasard s’expose à des difficultés et à des dettes.

Un rêve vous intrigue, il vous dérange, vous voulez connaître son sens, vous voulez avoir son interprétation, Mehdi vous répond tous les jeudis. Envoyez un e-mail à :  revesetvous@gmail.com  -  Les réponses se font exclusivement par voie de presse.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER