Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Je cours, cours...
Je suis avec ma meilleure amie, et soudain, une belle voiture s’arrête, je crois qu’elle était noire, et lui, mon ex, s’avance vers moi, habillé d’un costume gris. Je n’arrivais pas à distinguer ses traits, mais je l’ai quand même reconnu… Il me présente sa petite amie… La fille en question m’a fait un large sourire, et m’accueille comme si nous nous connaissions depuis des années. Cette dernière insiste pour nous accompagner. Alors mon ami et moi nous décidons de courir, et elle courait derrière nous. Nous nous sommes cachés dans une des ruelles. Mais elle nous retrouva, et alors j’ai couru, à ce moment je me suis réveillée.
B.
RÉPONSE
Votre rêve est une projection de votre vie. Il signifie que cette histoire avec votre ex va continuer encore pour une période à hanter votre pensée sans plus.
C’est vrai qu’il n’est pas facile d’oublier quelqu’un que nous aimons. Bon courage.


Ça fourmille !!
“Je me suis réveillé vers 4 h du matin. J’ai fait ma prière habituelle, et me suis rendormi. De nouveau, dans mon sommeil, j’ai vu un groupe de fourmis noires accrochées à la porte d’entrée de l’appartement, j’ai pris une claquette et j’ai commencé à les écraser… Il ne restait rien à la porte.
RÉPONSE
D’après l’interprétation traditionnelle des songes, la fourmi fait partie des insectes qui ne faut pas tuer, les voir dans les rêves cela représente la vie aisée. Alors, puisque vous les avez exterminées, cela signifie que vous avez raté de justesse une affaire importante qui aurait pu changer votre vie. Sans regrets, dans la vie il n’est pas toujours aisé de faire le bon choix.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER