Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

J’ai rêvé que j’étais en voiture avec quelqu’un qui me semblait être mon coiffeur, car je lui expliquais le style de coiffure que je voulais pour la fête. À ce moment très précis, on a entendu des coups de klaxon, et j’étais tout de suite sûre que c’était lui et sa famille qui venaient me demander en mariage. Dans le rêve j’habitais près de son lieu de travail alors que ce n’est pas le cas. Je n’ai pas eu le temps de me coiffer, ma mère m’a aidée à choisir une robe puis m’a conduite jusqu’à une chambre où il y avait des femmes. Après les avoir toutes embrassées, je me suis dirigée vers l’une d’entre elles (je crois que c’était sa mère), elle m’a serrée dans ses bras puis m’a dit de ne pas parler car les hommes procédaient à la Fatiha. J’ai fait ce rêve très tôt le matin.

RÉPONSE :
Dans l’interprétation traditionnelle, la voiture représente votre vie, votre rêve est clair, vous êtes prête à vous marier car votre cœur est très près du sien, ce qui est symbolisé par le fait que vous habitez très près de lui. Mon conseil : gardez bien votre secret car ce rêve vous avertit dans le sens “il ne faut pas parler” pour ne pas interrompre votre beau destin. Le bonheur est là tout près de vous, saisissez-le car le temps passe vite ! Pour finir, le fait d’avoir fait ce rêve le matin signifie qu’il se réalisera très vite.


Les 4 lunes !
Il y a six ans, j’ai fait un rêve qui m’a marqué, j’ai ouvert une fenêtre mais en levant la tête quelle fut ma surprise quand j ‘ai constaté qu’il y avait quatre lunes. J’ai appelé mon mari, mais dès qu’il est arrivé, un gros nuage avait déjà couvert le ciel et donc il n’a pu les observer. Il me répondit de façon ironique : “Si toi tu as vu quatre lunes moi j’ai vu sept lunes.”

RÉPONSE :
La lune dans votre cas désigne l’enfant, donc il s’agit de quatre enfants, dommage vous ne nous en parlez pas dans votre lettre. Ce rêve confirme une chose, c’est que votre mari ne s’occupe pas de ses enfants, ce qui est symbolisé par les gros nuages. Reste à savoir si c’est passager, peut- être y a-t-il un rapport avec une conjoncture défavorable qui fait que ce dernier néglige ses enfants ?  L’essentiel est que vous fassiez tout pour combler le vide, c’est un bon investissement, bonne maman !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER