Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Demander l’aumône en songe !

Le mendiant représente quelqu'un qui cherche la connaissance. Si on lui donne ce qu'il mendie, alors cela signifie qu'il accomplira sa quête de connaissance. L'humilité et la soumission dans ce rêve indiquent la victoire.
Les mendiants dans un rêve indiquent les pleurs, les soucis, la détresse et la contemplation. Si on rêve qu'un mendiant reçoit ou prend quelque chose, alors cela signifie qu'on est vraiment dans le besoin ou cela signifie aussi la mort de cette personne dans le rêve. Si on rêve qu'un groupe de mendiants entre dans sa maison ou dans sa ville, cela signifie la séparation de la famille, et si ces mendiants prennent quelque chose dans la maison, cela signifie une catastrophe.
Un mendiant dans un rêve indique aussi un étudiant, et celui qui donne est l'enseignant ou le cheikh.
Si on rêve qu'on mendie mais qu'on ne reçoit rien, alors cela signifie qu'on sera humilié.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER