Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Des songes en fer !

Le fer représente la longévité. Si on rêve qu'on tient un morceau de fer, alors cela représente la richesse et la force après la pauvreté et la faiblesse. Si on rêve qu'on mange un morceau de fer, alors cela signifie la victoire sur ses propres difficultés quotidiennes qui sont représentées par le fer.
Si on rêve qu'on mange du fer avec du pain, alors cela signifie qu'on devra endurer beaucoup de difficultés pour gagner sa vie. Si on rêve qu'on trouve du fer en tant que minerai (comme une mine), alors cela signifie la richesse et la force. Si on rêve qu'on forge du fer, alors cela indique qu'on s'améliore dans son travail, notamment si on fait des métiers d'artisanat. Si on rêve d'une ville entièrement en fer, alors cela signifie qu'on a accumulé sa richesse avec une grande douleur et qu'on risque de devenir avare.
Si le rêve de fer à l'état pur est positif, les bijoux et les ornements peuvent indiquer de mauvais signes. Ainsi, le rêve de bijoux en fer représente une valeur faible par rapport à ce qu'on devrait avoir. Par exemple, si on rêve qu'on porte une bague en fer, alors cela signifie qu'on n'est pas reconnu correctement dans son travail. Et étant donné qu'on n'utilise pas le fer dans des cérémonies ou des fêtes, alors si on rêve d’une cérémonie de mariage, de fiançailles ou autre où les gens portent des bijoux ou des objets en fer, alors cela signifie un problème. Cela peut indiquer une sorte de mépris à l'égard des gens de la fête.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER