Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 2-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

D’une pierre trois coups !!

 Voilà le rêve que j'ai fait le samedi 25 mars à  9h.

Je faisais quelques pas avec Salem Ben Mohamed sur la route départementale 147, je lui ai dit :
Qu’il est difficile d’être orphelin ?
Il m’a répondu : ce n’est que maintenant que tu le sais ?
Je lui ai répondu : pour moi c’est une délivrance !
Ensuite, je coulais des baguettes métalliques et je tordais les deux extrémités pour les monter sur une nasse portant une dentelle blanche, j’ai refait deux fois la même opération .
Je me retrouve dans un grenier à ciel ouvert sur une parcelle de terrain dénommée Thighrasthine, contenant des roseaux jaunis par le temps, ensuite je commençais à sélectionner les roseaux, j’en ai mis deux de côté, le troisième est tordu, je cherche un autre long, gros et pas tordu que j’ajoute aux deux autres roseaux.
Je me retenais afin de ne pas uriner dans mon pantalon et j’ai sauté sur une haie et je me retrouve sur une rigole dont la largeur est d’environ 50 cm avec quelques poches d’eau.
Puis j’ai dit : “Seigneur donnez-moi de l’eau pour me purifier” et je vois au loin à environ 8 m le ruissellement d’eau venant vers moi, je me suis purifié des urines avec l’eau contenue dans des poches d’eau de la rigole à la va-vite, puis j’ai dit qu’il faut éviter que cette eau me mouille et j’ai regagné l’autre côté de la haie en sautant.
Par la suite, je me retrouve sur la même parcelle de terrain avec trois pierres en forme de quart de lune et en présence de deux personnes, dont l’une s’appelle Mohamed et l’autre j’ai oublié son nom.
Les deux personnages voulaient partir et je leur ai dit :
Et ces pierres, qu’est-ce que je vais en faire ?
L’un deux me dit : laisse-les là où elles sont !

RÉPONSE :
 Votre rêve est truffé d’infos importantes concernant votre vie future, quelques embûches mais beaucoup de bonnes choses en perspective symbolisés par le nom Mohamed qui est annonciateur d’une bonne nouvelle ainsi que l’abondance des eaux …

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER