Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

El khoufech en songe !

La chauve-souris peut avoir des sens très particuliers selon le rêveur. La chauve-souris dans un rêve est l'un des rares symboles qui peut être extrêmement négatif ou positif. Dans la religion, la chauve-souris est l'un des signes de Jésus et, par ce fait, une personne pieuse qui rêve d'une chauve-souris indique qu'elle a atteint un certain statut dans la religion, mais qu'elle doit faire encore des progrès. Dans un rêve, la chauve-souris peut représenter un moine et elle peut aussi indiquer de bonnes nouvelles pour une femme enceinte. Le rêve de chauve-souris n'est pas un bon signe pour un voyageur. Si on rêve qu'une chauve-souris vole dans une maison, alors cela signifie la destruction de cette maison ou la séparation de la famille qui vit dedans. La chauve-souris dans un rêve peut représenter une sorcière ou une personne injuste qui a souffert de privations pendant son enfance. La chauve-souris dans un rêve peut représenter la cécité, l'inattention ou un enfant illégitime.
Dans un rêve, une chauve-souris indique aussi qu'on se cache des gens à cause de ses mauvaises actions, et ces dernières peuvent être un vol ou un espionnage. Le rêve de voir une chauve-souris indique qu'on apprécie les bonnes choses qui nous arrivent, mais qu'on oublie de remercier Dieu qui nous les a fournies (l'ingratitude). La chauve-souris dans un rêve indique aussi des changements drastiques dans ses normes de vie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER