Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Enduit de henné ! (1er partie)

Le henné dans le rêve représente le travail manuel ou l’activité pour un homme. Si un homme rêve qu’il porte du henné, cela indique de l’argent ou une nouvelle prospérité grâce à son travail. Si un homme rêve de henné dans sa main droite, mais que l’aspect ou les motifs du henné sont mauvais ou que cela provoque un sentiment négatif, alors cela indique qu’il commettra un crime avec cette main.
Rêver du henné dans ses mains indique aussi qu’on se fiche que ses bonnes ou mauvaises qualités soient exposées en public. Cela indique une insouciance de la part du rêveur. Étant donné que le rêve du henné pointe souvent vers le travail, cela indique qu’il bâcle son travail. Par exemple, cela peut indiquer quelqu’un qui livre des produits sans se soucier de leur état ou de satisfaire ses clients.
Dépendant de la situation du rêveur, le rêve du henné peut indiquer qu’on a triché, menti ou volé dans son travail ou ses études (il a les mains sales). De plus, le henné est extrêmement visible, donc les mauvaises actions et les complices éventuels seront découverts par la même occasion.
Si une femme rêve qu’elle a du henné sur tout le corps, cela indique une très bonne relation avec son mari. Cette relation sera au mieux, que ce soit sur les aspects charnel, émotionnel ou financier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER