Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Enduit de henné ! (2e partie)

Si une femme rêve qu’elle met du henné dans sa main, mais que la teinte ne prend pas, alors cela signifie un manque d’attention de son mari envers elle. Si une femme rêve qu’elle met du henné uniquement sur ses ongles, cela pointe vers le raisin ou un vignoble (pas les fruits proprement dit, mais la signification de ces fruits dans le rêve en islam).
Dans de nombreuses cultures orientales et indiennes, le henné fait partie du mariage. De ce fait, le rêve du henné indique généralement l’état de la relation entre un mari et sa femme ou une fiancée avec son fiancée du moment que la relation est sérieuse (le mariage est imminent).
La couleur du henné dans un rêve est aussi importante. La couleur naturelle du henné est le marron et donc, toutes les variantes indiquent des altérations négatives de ce symbole (la relation maritale). Même dans la réalité, il ne faut jamais mettre du henné totalement noir ou bleu, car il est toxique pour la peau.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER