Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Jamais dans mon assiette !

 Dans mon rêve, j’essaye de fuir (quelque chose ou quelqu’un me suit), mais je ne parviens jamais à me mettre debout sur mes jambes, j’essaye à maintes reprises, en vain, comme si j’étais clouée sur place.

 

Dans un autre rêve, je me vois à la fac, l’année commence à peine, je constate que les examens approchent, je n’ai aucun cours. Je sens que je pourrais obtenir ces derniers, mais je ne parviens pas à être prête, et quand je me réveille, mon cœur bat très fort.

RÉPONSE :
 Vous avez ce qu’on appel la tabâa (votre vie est surveillée par des gens jaloux). Ne vous inquiétez pas. Votre rêve nous indique que chaque fois que vous entreprenez dans votre rêve ou dans votre vie quelque chose, tout tombe à l’eau, rien n’aboutit. La solution existe : il vous suffit de garder vos secrets, ne pas les raconter à n’importe qui et, surtout, si vous entreprenez quelque chose ou si vous avez un projet mettez au courant le minimum de personnes. Essayez dès aujourd’hui et vous verrez, les choses iront mieux.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER