Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

AUTRES / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

La barbe dans tous ses états (1)

La  barbe signifie la richesse, l'honneur ou la dignité pour un homme. Si la barbe est modérément longue et bien coupée, alors cela signifie qu'on obtiendra du respect ou que sa prospérité va augmenter. Si la barbe dans le rêve est longue sur les côtés, mais pas au milieu, cela signifie qu'on devra travailler pour économiser de l'argent pour quelqu'un d'autre. Si la barbe dans le rêve est trop longue et qu'elle n'est pas coupée correctement, cela signifie la dette, la détresse et la dépression. Si cette barbe est si longue qu'elle touche le sol, alors cela signifie sa mort. Si la barbe dans le rêve s'allonge et devient épaisse, alors cela signifie la longévité et l'augmentation de la richesse. Mais si cette barbe atteint le ventre, alors cela signifie qu'on n'obéit pas aux commandements de Dieu. Si la barbe dans le rêve devient plus longue que son poignet, alors cela signifie qu'on gagne sa vie avec l'usure. Si la barbe est noire dans le rêve, alors cela signifie la satisfaction et la richesse dans sa vie. Si la barbe est vert foncé, alors cela signifie une richesse plus grande. Cependant, une barbe vert foncé peut aussi indiquer qu'on est tyrannique, car les légendes racontent que certains pharaons avaient des barbes teintes en vert. Si la barbe dans le rêve est jaune, alors cela signifie la pauvreté et la maladie. Si la barbe dans le rêve est blonde, alors cela signifie une peur terrible. Si on rêve qu'on tient sa barbe et que des poils restent dans la main, alors cela signifie des pertes financières à moins qu'on laisse tomber les poils. Rêver de tirer la barbe de quelqu'un signifie qu'on va hériter de lui. Si on rêve qu'un petit garçon possède une barbe, alors cela peut signifier sa mort. Si la barbe commence à pousser chez le garçon, alors cela signifie qu'il va grandir pour commander les autres.
Si la barbe dans le rêve est superficielle et qu'elle le rend plus gros, alors cela signifie le paiement de ses dettes ou la fin de ses difficultés.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER