Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

La Mecque dans les songes (3 et fin)

Dans un cas positif, ce rêve de la Kaaba signifie que l'Imam va bientôt apparaître et qu'il va résider dans l'endroit où la Kaaba a été déplacée. On parle ici du concept de l'imam caché. Si on rêve d'un changement dans la Kaaba, que ce soit dans sa forme, sa couleur ou sa dimension, indique des changements dans l'imam. Le fait de rêver de tourner autour de la Kaaba indique qu'on respecte la voie religieuse ou qu'on corrige les erreurs passées dans sa pratique religieuse. Si on rêve qu'on ne fait pas correctement toutes les pratiques liées à la Kaaba, alors cela indique qu'on s'est détourné de sa religion et que cela revient à changer la direction de la prière qui doit être identique pour tous les musulmans. En général, le rêve de la Kaaba indique un point central tel qu'une mosquée, un guide, un imam, un centre communautaire, le Coran, son propre fils, un mari, sa mère et tout ce qui est important dans sa vie. La Kaaba est la maison de Dieu où les gens seront réunis pour être emmenés au Paradis. Le rêve de la Kaaba représente aussi un pèlerinage à La Mecque, la réunion des musulmans, les marchés locaux et le voisinage de la Mosquée sacrée. Si on rêve que sa maison se transforme en la Kaaba et que les gens commencent à y entrer cela indique qu'on a acquis suffisamment de sagesse pour que les gens viennent demander conseil et qu'ils suivront son exemple.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER