Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courrieL

La tenaille et le fil de fer… la passerelle

J'ai rêvé que je marchais sur un trottoir, et cela c'est passé dans une ville que je connaissais très bien.
J'ai constaté que je tenais dans la main droite une tenaille et dans la main gauche un morceau de fil de fer de 25 à 30 cm de long, de diamètre 1,5 mm à 2 mm. En marchant, je voyais devant moi, à quelques mètres, deux agents de police ; j'ai eu une crainte, je voulais les éviter en traversant la chaussée, mais n'empêche, j'ai continué et je suis passé juste derrière eux ; ils ne m'ont rien dit. J'ai continué toujours mon chemin, j'ai vu un rat sortir d'une fosse, j'ai dit qu'il lui faut du poison. J'ai continué à marcher. Je me retrouve sur un sentier, et c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je cherchais une passerelle pour la traverser (une passerelle métallique qui existe dans la réalité et qui enjambe une voie ferrée). Alors je continuais à marcher pour la trouver et je me suis arrêté soudainement et paniqué, je me suis dit que peut-être je me suis trompé de chemin. J'ai fait un tour en faisant quelques pas. J'ai dit : attends, je vais interroger les passants ; J'ai posé la question au premier : “Je cherche la passerelle métallique monsieur” ; il m'a répondu : “Informe-toi auprès de ce monsieur juste à côté”. Je lui ai posé la même question, il m'a répondu : “Elle est là, à côté, suivez-moi” ; et je me suis réveillé.
Je vous informe que j'ai fait un autre rêve similaire datant à peu près de deux années. Cela s'est passé dans la même ville, je cherchais la même passerelle. Mais je n'arrivais pas à la trouver ; on dirait que quelque chose m'embrouille ; je me suis arrêté pour me concentrer en fermant les yeux, j'ai dis que je vais la trouver (la passerelle métallique).

RÉPONSE :
C’est un rêve intéressant, il annonce un passage assuré à autre chose.
Consolidé par la passerelle métallique qui annonce la fin d’un cycle et le passage à une nouvelle vie qui me paraît radieuse ; par contre, nous ne savons pas quand cela se concrétisera


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER